Tranche de vie

journée de merde

J’en ai marre de parler de ca, mais y’a que ici que je peux ecrire. Et ca me libère.

Je sais pas ce qui cloche chez moi. Mon frère a une copine apparemment. Et la seule chose à laquelle je pense actuellement, c’est que je me hais. Parce que mon frère est en couple bordel. Et moi, de mes trois ans de plus que lui, je suis pas foutu de plaire à un seul putain de gars.
J’suis pas moche, j’suis intelligente, j’suis même drole parfois. Alors qu’est ce qu’il va pas chez moi ?...

Presentement j’pourrais demandé à un gars avec qui je m’entend bien s’il voudrait qu’on se voit un jour. Mais il est sur une autre. Puis j’suis pas sûr qu’il me plairait tant que ca. Puis la dernière fois que j’ai demandé ça a un gars j’ai jamais eu de réponse.
Mais j’ai tellement l’impression que si je fais rien, je vais finir seule. Qu’il ne se passera jamais rien. Mais si j’agis, je vais devoir en prendre pleinement la responsabilité et ca me fait flipper.

Alors quoi faire ? Continuer à me haire pour être jalouse de mon frère ? Me morfondre ? Tenter un truc avec la probabilité de souffrir encore un coup ?
Pourquoi c’est si compliquer ?...

Je sais même pas pourquoi ça me rend malade de plaire à personne. Je sais même pas pourquoi je cherche à vouloir être aimée. Est ce que j’en ai tant besoin que ça ? Est ce que je pourrais pas être heureuse toute seule ?
J’en sais rien.
J’vais retourner me rouler en boule, et tout devrait bien se passer…