Tranche de vie

Premier râteau

22h51, j’viens de mettre mon premier rateau à un gars.

j’le connais depuis presque un an, on traine dans la même bande de pote depuis peu etre plus de 6 mois. J’ai compris que je lui plaisais y’a seulement quelques temps. On est allé au ciné ensemble une fois… j’voulais voir le film, il était fun, j’ai pris ca pour une sortie entre pote...
J’ai longtemps chercher à me trouver un mec, parce qu’être seul c’était nul et que j’avais peur de moi même. Mais à force de vivre avec soit même, on apprends à ce connaitre et j’ai finalement apprécié cette solitude. Aujourd’hui je m’assume, j’ai pas peur d’être ma propre source de décision.

Ce gars aurait pu devenir mon copain. J’avais ce rêve qui me hantait depuis des années à porter de mains. Est ce la peur qui m’a fait mettre un pied en arrière ? Je ne pense pas. J’me souviens, après le ciné, j’me suis mise à flipper en me disant que finalement je voulais pas perdre mon indépendance, pas me mettre en couple de peur d’avoir à gérer une deuxième vie qui n’est pas la mienne.
Ce gars est très gentil, attentionné, drôle et tout… Mais, en plus du fait qu’on rentre en France bientôt et qu’on habitera à 700km l’un de l’autre, il est trop… trop gentil pour moi. Toujours à prendre de mes nouvelles, toujours à me coller, toujours à me parler.

Fuck quoi ! J’veux de l’indépendance xD Qui l’aurai cru… :/
J’ai besoin de quelqu’un qui s’assume, qui peut vivre seul, pas d’un gars qui se raccroche à moi et qui scrute mes messages toutes les 4 mins… Même si c’est ultra mignon... ! Je sais pas, j’en sais rien, est ce que je me contre dit ? Est ce que c’est normal de chercher un mec pour finir par en repousser un ? Est ce qu’au fond on cherche une relation qu’on ne pourra pas avoir au lieu d’une solution facile simplement parce qu’on est des êtres humains con ?

Il pourrait m’aimer, mais j’pense pas que je pourrais l’aimer. J’crois qu’il n’y a pas vraiment de logique, c’est juste un feeling, une connexion qui ne se fait pas.
C’est un ami à mes yeux, rien de plus…