Tranche de vie

Osti d'vie

J’suis dans ce mood etrange quand on rentre de voyage. C’est silencieux chez moi. Trop. Je tourne en rond, je ne sais pas quoi faire, je n’arrive pas à retourner à la réalité. Mon cerveau repasse en boucle ces quatre derniers jours.
En plus de ça, je viens de finir une série et de regarder un épisode de déprimant de deux autres séries.

A s’éloigne, on ne se parle plus. P. qui flirt avec C. alors qu’elle est en couple, ca m’énerve. Ce mec mérite tellement mieux. "Arrête d’espérer qu’elle quitte son chum pour toi. C’est pas parce qu’il est à 6000km de vous qu’il n’existe plus. Vous dormez ensemble, vous vous frenchez presque, tu trouves pas qu’il y a un problème dans l’équation ? Tu te pleins d’être seul, mais ouvre les yeux et tu verras que ce n’est pas le cas. Au lieu de rentrer dans un jeu dangereux ou tu vas te crasher".

Bref. Et F. qui s’intéresse à moi, mais pas trop. "Tu me parles que quand ca t’arranges, tu t’intéresses à moi mais je comprend pas vraiment pourquoi. Soit clair, qu’on soit fixer bordel". Du coté de T., là c’est clair, et j’en suis plutôt contente à vrai dire ! Tout est bien qui fini bien !

Bref, ma vie est en bordel, comme d’hab' ! xD Bientôt la fin des cours, j’ai hâte. Hâte de repartir découvrir le monde !