Tranche de vie

Ca va pas le faire !

Non non non… Je le sens ce petit truc au fond de moi… Ca va pas le faire du tout ! !

Ok. Fallait-il vraiment qu’on s’embarque sur ce chemin ? Parce que je sens que ca va puer comme histoire. Genre, bien bien sévère.
Je le haïssais. Genre ya 6 mois, je le haïssais. Mais pour une raison obscure, et là est tout le problème, il s’est mit à venir me parler. Pour savoir si j’étais dans le coin, que ca "serait l’occasion". Ca pu putain. Tellement…
Ce sentiment de merde ! Je le vois bien, là, que je pense à lui. Mais je le vois aussi très bien que je suis tombée dans un putain de piège vicieux.

Il est venu me parler quoi, deux fois. Puis peu a peu, on a discuté régulièrement. J’engage la conversation, il me pose des questions sur moi comme si je l’intéressais, puis à un moment donné, il ne répond plus. Alors j’attend. Et quelques jours plus tard, quand je me rappelle de tout ça, je retourne lui poser une question. Et il enchaîne comme s’il s’intéressait à moi.

Mais je le sens, que ça ne rime à rien. C’est juste ce petit sentiment d’espoir qui me fait tourner en rond. Bordel. Faut que j’arrête.

Mais là, il vient même de me demander s’il pouvait lire mon blog. Pourquoi ? ! Pourquoi il s’intéresse à ça ? Est ce qu’il s’intéresse à moi, ou bien il se sent juste seul, ou bien il magouille un truc pas net ?
Ça pu, putain ! !

J’en ai marre de ces prises de tête avec moi même… xD