Tranche de vie

← Retour au journal

avril 2016

10h32.

Il est 10h32. Et je viens de rentré de mon dernier jour de cours. Déjà. Deux ans passés à une vitesse folle… J’suis prise entre joie et tristesse. Et peur. Peur de ne garder contact avec personne. Peur de ne vivre que pour mon stage et ne voir personne. Peur d’être seul. Parce que les études, certes c’est chian, long et compliqué, mais ca permet de garder une certaine vie sociale. Tu vois du monde tout les jours, des gens qui ont plus ou moins les mêmes intérêts que toi, avec qui tu peux t’entendre. Le boulot, c’est différent. Il est 10h35. Et j’ai faim. (...)

J'reflechis trop, encore !

T'sais qu'j'suis vraiment en manque ! Ou alors je sais pas.. x) Parce que je réfléchis trop, ce soir encore. Pour rentrer chez moi, j'ai pris un covoit avec un gars de ma promo. Il est sympa. J'avais jamais prêté attention à lui parce que c'est le genre de personne à sortir beaucoup, à boire, et tout. C'est le genre à poser beaucoup trop de questions en cours, à faire chié' toute la classe pour ca. Bref, il était un gars lamba. Mais il est sympa. Il est gentil, il est l'un des rares à s’intéresser un peu à moi, à me proposer une veste quand il fait froid en soirée, à me (...)

J'me fatigue...

Je crois que je suis un peu macho sur les bords... J'suis vraiment en manque xD En manque de tout ! V'la que j'ai envoyé un sms à mon pote covoit d'hier. V'la j'aurais surement pas de réponse. Comme d'ab'. Parce que je n’intéresse personne. Comme d'ab'. Enfin bon, j'crois que ce soir, j'le prend bien. Au fond, j'm’habitue j'crois... Triste, mais c'est comme ça. C'qui ne tue pas, rend plus fort. (...)

Il fait beau

En vrai il fait un temps degueu ! Il pleut depuis hier soir. Mais cette semaine commence pas trop mal. Ok, je suis hyper négative dans la vie, et j'vous avais entendu avec vos petites voix me dire que la vie n'est pas si triste et que tout va bien se passer. Mais que voulez vous ? Au moins, j'pouvais pas être déçu ! Du coup, mon stage se passe bien ! Les gens sont cool et le sujet super intéressant. J'prend des nouvelles d'une fille plutot cool de ma promo, ca me rassure, et je l'aime bien :3 Et j'discute un peu avec mon covoitureur (par intermittence de 24h xD ), j'sais pas où ca (...)

Honte du soir..

Ok ! Je rectifie le delire ! C'con de covoitureur de ma promo, il avait pas enregistré mon numero... Du coup on discute tranquillement depuis hier (par intermittence de 24h serte) mais il avait aucune idée de avec qui il parlait.... xD ... Voila voila... xD Et là, j'suis envois un ptit message et deux minutes plus tard, il m'appelle... Alors j'me demande ce qu'il me veut et il m'apprend qu'il savait pas que c'était moi... xD C'te honte put' xD Du coup, clairement, j'aurais pas le courage de lui renvoyé un message d'ici les 5 prochaines semaines de ma vie ! Voir plus ! xD Bref, (...)

21h54

Ouais... Ba voila quoi... Après la phase du "OH MON DIEU" vient la phase de la deprime les amis... Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de moi serieux ? J'essais de pas y penser. De pas me dire que s'il avait su qui c'était il m'aurait pas répondu. Que j'aurai du me douter qu'il y avait un truc pas net. Que de toute façon j'avais aucune chance. Que quoi qu'il arrive je l’intéresse pas. Que j'suis un put' de cas désespéré. Que j'aurai pu lui demandé comment ca se passait pour lui aussi, mais que je l'ai pas fait. Que maintenant qu'il sait qui c'est, il voudra plus me parler. (...)

La vraie vie

Quand on est etudiant, on rale parce que nos profs ne répondent jamais aux mails le week-end. On rale parce qu'ils mettent des semaines à corriger nos exams. On rale parce qu'ils ne sont jamais là quand on a besoin d'eux. On rale parce que ce ne sont pas des profs à plein temps. Nous on a pas le choix. On est étudiant à plein temps. On bosse la semaine en cours, les soirs chez nous, le week-end chez nos parents. On travaille tout le temps. Parce qu'on a pas le choix. Parce que quand on est étudiant, on a un facteur appelé la réussite. Un enseignant, ou un employé, un salarié, (...)

Lire ici

J'trouve cet endroit étrange. Celui là, où on se trouve, ce journal intime public sur internet. Déjà, un journal intime ne peut pas être public... Il n'est qu'anonyme. Mais ce que je troue bizarre, et je ne veux vexer personne, c'est que dans les forums, les gens semblent heureux de lire les autres. Ils les remercient pour leur écrit. Et je trouve cela ironique. Parce que les gens remercient les auteurs pour leur écrits sur leurs peurs, leurs peines, ... T'es triste dans ta vie, tu la raconte ici, et les gens te remercie pour ton texte. Ton texte qui parle de tes faiblesses. De (...)

22h07

J’me sens seule. Mes amies ont disparues de la circulation depuis quelques jours. J’vois plus mes potes de la fac. Seulement des gens avec qui il faut parler boulot. J’me sens seule. J’parle plus à ce gars de colo, parce que j’ai rien à lui dire, qu’on est qu’amis, et que c’est bien comme ça. Personne ne s’intéresse à moi. Et j’me sens seule. J’sais que je devrais pas être triste de ne parler à personne. Que je devrais être forte et indépendante. Mais j’ai besoin de mes amies. J’ai besoin de plaire à quelqu’un. J’ai besoin de parler a quelqu’un. Il y (...)

Auto gratification

Je suis belle, bien foutue. J'ai des yeux d'une belle couleur, un beau sourire, un ventre plat, des longues jambes. Je suis intelligente, drôle, sérieuse, débrouillarde. Je fais des études intellectuelles, des soirées geek sur des jeux en lignes. J'aime les jeux vidéos, la nourriture, la mal bouffe, le 1er avril, faire des blagues, marcher sous la pluie, me balader pendant des heures juste pour observer le monde. J'ai le gout de l'aventure, des sports à sensations, de voyager, de rencontrer des gens, d’échanger. J'ai envie de plaire, d'aimer, de voir des choses incroyables, de (...)